Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
18 octobre 2012

Cadeaux d'anniversaire

La copine de mon grand va avoir 10 ans la semaine prochaine, je voulais lui faire des cadeaux maison. Je sais qu'elle prend des cours de cuisine donc l'idée du tablier s'est vite imposée. J'ai rajouté un petit sac bandoulière.

 

Tablier girly

P1060460

 

P1060461

Patron : FM de je ne sais plus quand. J'ai raccourci de plusieurs centimètres.

Tissus: Destock Tissus Brest et peinture textile Posca.

 

P1060462

 

P1060463

 

P1060464

 

Patron maison

Tissus: Destock Tissus Brest pour le tissu extérieur et Selftissus Brest pour la doublure.

Publicité
Commentaires
C
c'est joli ces cadeaux que tu as préparé :-)
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité