Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
21 septembre 2012

Tunique framboise

Il s'agit de la tunique à col tunisien du hors série coudre c'est facile n°2.  Le tissu étant très fluide  le col ne tenait pas comme il fallait , j'ai fixé avec un bouton. Je n'ai pas fait de fronces au niveau des manches mais des plis.

P1060325

 

P1060322

 

P1060323

 

P1060327

 

Jersey polyester  et biais Destock Tissus Brest

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette tunique, j'aime bcp la couleur, et elle te va bien !!
Répondre
C
c'est sympa en plus la couleur est bien choisi
Répondre
D
J'adore tout : la forme, la couleur flash et le tissu qui a l'air super agreable a porter.
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité