Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
16 septembre 2012

une housse de coussin girly

Les coussins de la chambre de ma puce sont tristes, je me suis dit que j'allais y remédier en faisant une housse un peu fille donc dans les tons rose.

Le coussin avant:

 

P1060319

 

Le coussin après:

 

P1060317

 

P1060318

 

 

Il est plus joli maintenant?!!  J'ai utilisé la technique du disappearing nine patch  que j'ai ensuite cousu comme un appliqué sur un tissu blanc. Le patron de la housse est freestyle !!!

Maintenant , il me reste une deuxième housse à faire comme cela je peux liquider des chutes de tissus.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'imprimé" ! Joli patch
Répondre
C
elle est jolie cette housse de coussin, bien plus jolie après !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité