Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
7 mai 2011

Le pyjacourt des beaux jours

La garde-robe nocturne de ma puce est bien garnie en chemises de nuit bien longues et en pyjamas  mais pas de pyjama léger lorsqu'il fait chaud. Oui en Bretagne, il peut faire chaud!!!;-). Donc voici un pyjacourt fait à partir de 2 patrons:  un tee-shirt et un short  japonais.  Le tissu est un jersey mailles venant de Myrtille . C'est en taille 6 ans mais j'ai quand même été obligée de rajouter une bande de tissu pour faire un volant dans le bas du tee-shirt  car je le trouvais trop court.

 

P1040207

 

P1040204

Publicité
Commentaires
A
C'est bien, le volant, ça fait très féminin !
Répondre
C
il est sympa ce pyjama et ta fille est bien dedans !! moi la mienne, quand il fait chaud c'est tee-shirt culotte !! lol !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité