Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 178
4 mai 2011

Jupe insa de Farbenmix

Ce modèle me faisait de l'oeil depuis un moment. J'ai donc décidé d'acheter le patron. N'ayant pas prévu les tissus pour faire cette jupe , j'ai fouillé dans mon stock  pour trouver deux coupons qui pourraient s'assortir . Donc voici une insa en taille 110/116 sans les marges de couture. Le tissu de  la sous-jupe vient de buttinette et celui de la surjupe vient de la grand-mère de mon homme. J'ai adoré faire ce modèle par conséquent il y en aura d'autres.

 

P1040196

 

P1040188

 

P1040189

Publicité
Commentaires
A
Jolie jupe ! Les tissus s'accordent parfaitement ensemble.
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité