Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
23 avril 2011

Tunique fluide

Le temps étant aux tenues plus légères , cette tunique était idéale. C'est un modèle issu du Fait-Main de mai 2011. J'ai repris un peu les côtés car je la trouvais trop large. J'ai préféré mettre un élastique dans le bas des manches plutôt que que de coudre des bracelets de manches.  Le bas de la tunique est resserrée par un lien. Le tissu est une sorte de viscose. Elle est très agréable à porter.

 

P1040094

P1040095

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, j'aime bcp cette coupe !! elle va jusqu'à quelle taille ?? P'tet que du coup j'acheterai le magazine...et le tissu est très joli, il vient d'où ??
Répondre
A
Très jolie ! J'aime beaucoup le tissu (évidemment, c'est bleu…) Tu as bien fait de mettre des élastiques, les bracelets de manches 3/4, c'est galère, ça a tendance à remonter et à couper la circulation.
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité