Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
19 janvier 2011

veste izzy de farbenmix

La veste est faite en taille 6 ans pour ma puce de 4 ans.  L'extérieur est en polaire et l'intérieur est en coton. Tous les tissus viennent de chez Butinette.  Je n'ai pas mis la petite poche sur la poche kangourou. Pour la fermeture du haut de la veste j'ai préféré mettre un scratch pour que ce  soit plus facile pour ma puce.

P1030506

P1030509



Et une petite pose de star pour vous montrer la doublure de la veste

P1030510



Publicité
Commentaires
C
normalement il faut juste sélectionner le format dans la fenêtre où tu télécharges la photo.
Répondre
S
merci pour les commentaires.<br /> J'ai essayé de mettre des photos plus grandes mais ça ne fonctionne pas.
Répondre
C
très jolie veste, mais est-ce que tu pourrais mettre les photos en plus grand, qu'on puisse mieux apprécier les détails.
Répondre
P
Bienvenue dans le monde des blogueuses!!!A bientôt et bravo pour le nom du blog ;)
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité